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villages paysans (monde sortie avant mai 2016)

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Glowing green neon icon arrows cut arrow right david1327Villages Points de CombatsLien (Nouveau système)

Tout sur les V.P. "Villages paysans" pour les Ancien système

 

Tableau de comparaison (Ancien système/Nouveau système)

Fonctionnalité Ancien système Nouveau système

Nombre de villages par île

8 6

Nombre de villages de paysans avec lequel vous commencez

1 0

Couleur du drapeau - Non possédé (ruine)

Rouge Gris

Couleur du drapeau - Possédé

Vert Jaune

Pillage

Oui Non

Humeur

Oui Non
Amélioration collective Oui Non
Nombre de niveaux de progression 6 6
Capacité de vous déplacer à travers les différents villages Non Oui
Coût pour améliorer un village au niveau suivant Ressources Points de combats
Temps pour améliorer un village Instantané

Temporisé

Village utilisable pendant l'amélioration

Besoin pour développer un village Non Vous devez avoir assez de points de combat
Débloquer de nouveaux villages Tuer des unités Dépenser des points de combats
Options max. pour demander des ressources 0 4

Recherche Diplomatie +

Recherche Butin

  • +4 options de demandes additionnelles
  • Augmente la quantité de ressources reçues des villages de paysans de 15%.
Ces deux recherches ont été combinées en une seule:
  • Nouvel effet :
    • +115% ressources
    • Double le temps d'attente
  • Coût: 1300 de chaque ressource + 6 points de recherche
Quantité de ressources par demande Vitesse 1 / Niveau du village 1:
  • 5 min: 10 ressources
  • 20 min: 23 ressources
  • 90 min: 51 ressources
  • 240 min: 100 ressources
Les valeurs précédentes seront augmentées de 25%

Demander des unités influence la capacité quotidienne

Oui Non tant que le village est prêt

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Tout sur les V.P "Villages Paysans" pour les Ancien système


Voici à quoi ressembleront nos futurs villages paysans.

Voici a quoi ressembleront nos futurs villages paysans 1

Il y en à 8 Par île si vous disposez de deux villes sur une île il vous faudra partager vos ressources entre les deux villes ou tout prendre avec l'une des deux villes.

Quand le drapeau du villages paysans et Vert alors il sous votre contrôle et vous pouvez bénéficiez de ces avantages dont je vais vous parlez un peu plus tard.

Quand le Drapeau est Rouge cela veux dire qu'il n'ai pas sous votre contrôle est qu'il vous faudra le capturé 


Drapeau est rouge

A chaque fois que vous capturez un Villages paysans les troupes à tuer augmenteront automatiquement et il vous faudra de plus en plus de troupes pour pouvoir l'attaquer.
Par exemple pour mon sixième villages paysans il me faudra tué 100 Archers et avoir pour l'attaquer 300 de population en troupes occupé (Par des Bibi, Bf ou autres comme des cavaliers par exemple.)

Revenons à nos drapeau de villages paysans ! 
Quand le drapeau est orange c'est que vous avez trop pillier votre villages paysans est qu'il est en révolte vous devrez alors le re conquérir mais il y aura moins de troupes.


Quand votre V.P est comme ceci avec du bois au dessus c'est qu'il est disposé à vous offrir ces service 

V p vous offre ces service

Vous aurez le choix entre :
- Une demande de ressources
- Un pillages de ressources (vous ferais baisez votre humeur de votre V.P)
- Une demande d'unité (je trouve un peu bof perso^^)
- Les offres commercial
- Et Info, développement du V.P


Choix

Alors voici la partie demande de ressources et le pillage.

Demande v p

Vous pouvez constatez qu'il y as le butin obtenue et le temps de repos du villages après votre demande.

Plus le temps et élevé plus sa vous rapportera de ressources sur le coup.Mais si vous êtes vraiment actifs sur le jeu alors mieux vos prendre toutes les 10 minutes au final vous aurez beaucoup plus de ressources 


Il est impossible de faire une demande 1min après avoir fait une quelconque demande il faudra obligatoirement attendre la fin.

Demande v p prochaine demande

Vous demandez à quoi servent ces petite barre jaune peut être mais nus verrons cela après 

Toutes les demande de ressources ne prennent pas d'humeur.

A présent le pillages 

Pillage v p

Le pillages fonctionne de la même façons que la demande de ressources juste au dessus à une chose prêt il vous feront gagné presque le double en ressources quelque soit la demande mais vous fera perdre l'humeur de votre V.P si vous cassé trop sont humeur alors vous en perdrez le contrôle et il vous faudra le Re conquérir.

L'avantage avec ces V.P ce qui sur cette petit fenêtre en haut à gauche vous dit si il ce défendra ou non tout simplement.

Passons à présent au demande d'unité.

Demande d'unités V.P

Ceci peux être pratique quand un Bc arrive vous avez vos sort de trupes plus vos 8 V.p pour vous fournir quelques troupes en urgence à condition que vos V.P soit utilisable bien sur ^^

Ceci fera aussi baissez votre humeur 

A présent le marché avec les V.P 

Commerce V.P

Bon le marché reste le marché pas trop compliqué là ^^

Vous pouvez développé votre V.p et oui jusqu'à 5 ou 6 level !

Developpe votre v.p

A chaque level augmenté avec vos ressources ou ceux de vos voisins les ressources pour l’augmentez augmenterons aussi...

ps : si votre voisin met 50.000 ressources votre V.P les aura aussi les V.p sont tous commun par rapport à cela.

Développé votre V.P 2

Voila à quoi servent les petite barre jaune à vous indiquez son level 

Si vous avez l'option capitaine.
Vous pourrais récoltez toutes vos ressources en beaucoup moins de clique 

Pour plus d'information sur son utilisation, cliquez ici.

L'option capitaine

Source originale: forum de grepolis



Sur chaque île ''principale'' (ou il y a des villages de paysans), il y en a huit.

Pour conquérir chacun d'eux, il y a un prérequis d'armée à former, et il y a aussi un certain nombre d'unité en défense du village. Pour conquérir le village, il faut les tuer toutes.

Voici le nombre de population formée à l'armée nécessaire pour conquérir le village, et les unités nécessaires pour conquérir le village :

1er village :
Donné gratuitement

2ème village : 1 frondeur
6 combattants à l'Épée (pertes 1)
6 pop formée à l'armée

3ème village : 3 archers
7 combattants à l'épée (perte 5) ou 3 frondeurs (perte 2)
10 pop formée à l'armée

4ème village : 60 frondeurs
6 frondeurs (perte 5)
40 pop formée

5ème village : 60 Combattants à l'épée
31 hoplites (perte 30)
100 pop formée

6ème village : 100 archers
54 frondeurs (perte 52) ou 12 cavaliers (11 pertes)
300 pop formée

7ème village : 300 Frondeurs, 80 Hoplites et 80 Cavaliers
135 frondeurs (perte 134)
600 pop formée

8ème village : 150 Epéistes, 150 Archers et 75 Hoplites avec un rempart (niveau 20)
168 cavaliers (perte 167)
1000 pop formée


Vous pouvez attaquer tous les jours les villages, le nombre d'unités sera réduit jusqu'à ce quelle soit conquise.


Il est très facile d'arriver à 4 villages au début du jeu 
c'est un minimum car à ce stade, les ressources sont la clé!

Choisir des villages avec des ressources différentes est également primordial .

Voici une astuce utile pour augmenter les ressources (toutes les 36h au plus) et quand on est en plein développement.
Il faut 3 villages où le commerce permet d'échanger (pas toujours possible - ca dépend de l'ile). 

Par exemple:

1 village pour du bois contre des pierres
1 village pour des pierres contre de l'argent
- 1 village pour de l'argent contre du bois
Commercer le maximum de marchandises avec le taux à 1.25% (2000 pour 2500), avec chacun des villages.
Bilan après les 3 échanges : un gain de 500 de chaque marchandise.

2ème partie créé par David1327 06/09/2014

Date de dernière mise à jour : 22/11/2019

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