Fonctionnalités de DIO-TOOLS-David1327
Paramètres Icônes de la ville
Premier onglet : (Unités)
Après avoir ouvert la page Paramètres "DIO-TOOLS-David1327", cela se fait avec le bouton sur la barre latérale droite de la page principale du jeu, nous pouvons voir l'existence de 9 onglets différents, dont chacun fournit plusieurs modules qui peuvent être activés ou désactivé. selon votre besoin. L' onglet "Unités" est composé de (6) modules, et nous allons en parler ici.
Aperçu des unités
Une fois ce module activé, vous pouvez ouvrir une boîte en cliquant au centre des unités et en cliquant sur l'icône . Une fois la fenêtre ouverte, vous pouvez choisir les unités que vous souhaitez voir visibles à tout moment, et en haut de la box, 4 choix sont mis en évidence ! (Total) (Disponible) (Soutien). Sélectionnez l'une des quatre possibilités proposées et une unité toujours mise en évidence. La sélection des groupes de villes est possible.
Activez le module "Numéro de mer" pour connaître le numéro d'océan de la ville, visible en haut à gauche.
En savoir plus ->
Unités envoyées
Une fois ce module activé, il vous informe du nombre total d'unités qui ont quitté vos villes, que ce soit en attaque ou en soutien.
Force unitaire
Activez ce module si vous souhaitez calculer la Force Totale des troupes de la ville en attaque ou en défense, dans plusieurs domaines (menu de l'unité, simulateur, caserne, ...). Cliquez sur l'icône de défense, il informe de la force totale des unités de la ville de défense. Cliquez sur l'icône d'attaque, informe de la force totale des unités dans la ville d'attaque.
Les valeurs d'attaque et de défense peuvent être changées dans le menu de l'unité. (cliquer sur les unités).
Capacité de transport
Ce module activé vous informe de la totalité de vos unités de ville disponibles pour le transport et de la capacité de transport de vos navires, si vous n'avez pas de navires alors la valeur "0". Interprétation : « Population de la ville / Capacité de transport (navires) ». Le bouton à droite sert à ajouter les unités en cours de recrutement.
Affiche en vert si la capacité est suffisante et rouge insuffisant. Désactiver/activer les grands transporteurs en cliquant dessus.
Comparaison des unités
Ce module activé permet de vérifier et de comparer toutes les données des unités telles que la force d'attaque, la force en appui, la vitesse des unités, le retrait d'une unité, le coût de l'unité en faveurs de pierre d'argent et de bois et le temps de recrutement de les unités en (s).
En savoir plus ->
Suppression des info-bulles de l'unité
Ce module activé permet de ne pas voir les info-bulle des unités.
Deuxième onglet : (Icônes de la ville)
Après avoir ouvert la page Paramètres "DIO-TOOLS-David1327", cela se fait avec le bouton sur la barre latérale droite de la page principale du jeu, nous pouvons voir l'existence de 9 onglets différents, dont chacun fournit plusieurs modules qui peuvent être activés ou désactivé. selon votre besoin. L' onglet "Icônes de la ville" est composé de (5) modules, et nous allons en parler ici.
Icônes des villes
Chaque ville reçoit automatiquement une icône pour chaque type de troupes dans la ville, notant qu'il est possible de le modifier manuellement.
Liste de ville
Dans ce module, les icônes sont ajoutées à la liste des villes.
Carte & Icônes Popup
Ce module affiche les icônes des villes sur la carte stratégique, les icônes de chaque ville renseignent via une fenêtre toutes les caractéristiques de la ville en tant que troupes de la ville, total : bois, argent, pierre, faveurs, argent dans la grotte, le héros et le dieu de la ville.
BBcode de la ville
Activez ce module pour pouvoir copier le nom de votre ville et ainsi pouvoir le copier dans un message en BBcode. Le bouton de la case est visible sous le nom de la ville en haut de la carte au centre.
Liste des villes en BB-Code
Activez ce module pour pouvoir exporter rapidement un groupe de ville en BB-code.
onglet : (Forum)
Après avoir ouvert la page Paramètres "DIO-TOOLS-David1327", cela se fait avec le bouton sur la barre latérale droite de la page principale du jeu, nous pouvons voir l'existence de 9 onglets différents, dont chacun fournit plusieurs modules qui peuvent être activés ou désactivé. selon votre besoin. L' onglet "Forum" est composé de (3) modules, et nous allons en parler ici.
Smileys
Avec ce module activé, vous pouvez ajouter un Smiley à votre convenance dans un nouveau message, en variant les catégories de Smyles à votre disposition.
Formulaire de défense
Ajoute un bouton pour un formulaire de défense à la vue d'ensemble de la barre bbcode (forum et messages). Configurations multiples : Unités détaillées oui/non, Défense maritime/terrestre et même plus.
Sélectionner et supprimer plusieur messages
Vous pouvez supprimer plus de un commentaire. Fonction Quack
onglet : (Commerce)
Après avoir ouvert la page Paramètres "DIO-TOOLS-David1327", cela se fait avec le bouton sur la barre latérale droite de la page principale du jeu, nous pouvons voir l'existence de 9 onglets différents, dont chacun fournit plusieurs modules qui peuvent être activés ou désactivé. selon votre besoin. L' onglet "Commerce" est composé de (3) modules, et nous allons en parler ici.
Commerce de recrutement
Vous pourrez utiliser le commerce de recrutement, envoyant ainsi la quantité appropriée de ressources aux unités choisies dans le tableau. + Marquage du festival de la ville (rouge).
Commerce de pourcentage
Prolonge la fenêtre du commerce par un commerce de pourcentage (villes et ww)
Commerce de ressources pour les festival
Proposez les ressources nécessaires pour un festival.
Simulateur
Modification de la présentation du simulateur,
Activez ce module si vous souhaitez calculer la Force Totale des troupes et les pertes en attaque et en défense.
Barre de tâches
Ce module activé modifie la barre des tâches afin qu'elle puisse contenir plus d'onglets minimisés.
Popup de faveur
Activez ce module pour inclure les images des dieux avec leurs faveurs, la zone pour faire apparaître cette boîte se situe dans l'aria de la quantité des faveurs des dieux.
Le max de faveurs est indiqué en rouge.
Menu contextuel
Échangée "Sélectionner ville" et "Aperçu de la ville" dans le menu contextuel
Barre de défilement
Modifier le style de la barre de défilement (Non disponible sur Firefox)
Vous avez le choix entre différentes couleurs: Bleu, Rouge, Vert, Rose, Blanc.
Boîte d'activité
Activez ce module pour placer la boîte de recrutement, d'échange et du Temple dans une autre position sur la carte.
Vitesse des troupes
Activez ce module pour visualiser le temps de déplacement de vos troupes avec et sans 30%.
Compteur conquête
Comptabilise le nombre d'attaque et de soutien dans la fenêtre de conquête
Rajouter (Sans surcharge / Effacer)
En activant ce module pour un nouvel outil dans la fenêtre d'attaque et de soutien, vous pouvez charger vos navires de troupes au sol sans surcharger.
Molette de la souris
Avec la molette de la souris vous pouvez changer les vues (vue de la ville / vue Île / Carte)
Bouton BBcode Infos joueur
L'activation de ce module permet dans la fenêtre d'information à un joueur de pouvoir recopier le nom et l'alliance/joueur en BBcode.
Récompenses quotidiennes
Réduire la récompense journalière au démarrage
Merveille du monde
Compteur de ressource et calcul d'envoi + bouton précédent et suivant sur les merveilles finies
Aperçu de culture (Administrateur)
Un affichage montre combien de festivals de ville, Jeux Olympiques, procession de victoire et pièces de théâtre sont actuellement possibles. Les villes sont triées au début de la liste, s'il y a des festivals, des jeux ou des processions possibles. Vous pouvez également voir combien de points de culture sont encore nécessaires pour accéder au niveau de culture suivant (les points de culture en cours sont ajoutés au calcul).
Avancement de la culture (Administrateur)
Modification de la présentation de la barre de progression et ajout d'une barre de progression pour les cultures.
Merci à Akiway pour la fonction
Aperçu des grottes (Administrateur)
Un menu déroulant avec différents filtres est ajouté à l'aperçu. Vous pouvez également rechercher certains paramètres.
Commerce -> Compteur de ressources (Administrateur)
Un comteur de toutes les ressources de votre ville.
L'aperçu des villages de paysans (Capitaine)
Le design est amélioré et de nombreuses fonctionnalités sont ajoutées. Après avoir cultivé une ville sur une île, toutes les autres villes de cette île sont masquées. Les villes peuvent également être masquées / affichées si vous cliquez sur le nom de l'île. Une case à cocher vous indique si vous avez déjà exploité une île ou non. De plus, vous pouvez changer de ville en utilisant les touches fléchées de votre clavier. Le script se souvient également de votre dernière option de ferme choisie et le sélectionnera automatiquement pour vous.
BB-Code messages
Activez ce module pour pouvoir copier tout le contenu d'un commentaire d'un message et le renvoyer en BBcode.
Raccourcis clavier pour Windows
Il existe de nombreux raccourcis clavier pour différentes fonctionnalités du jeu. Vous pouvez trouver une liste de toutes les touches de raccourci si vous survolez l'image HK à côté de la liste de présentation commerciale.
Visualisation de l'île
Agrandir la hauteur de la liste des villes et des villages
Grottes
Tout l'argent au-dessus de 15 000 est automatiquement ajouté au champ de saisie de chaque ville, si la ville n'a pas un minimum de 15 000 argent, rien ne sera ajouté.
Bouton vue sur la ville
Activez ce module pour changer la vue ville / carte
Vue de la ville
Activez ce module pour minimiser la vue de la ville dans une fenêtre. (non disponible lors de l'utilisation de Mol Hole)
Rapport
Rajout d'un filtre de couleur.
Date de dernière mise à jour : 04/08/2021