Villages Points de Combats

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Glowing green neon icon arrows cut arrow right david1327Villages paysansLien (Ancien système)

Tout sur les V.P. "Villages paysans" pour les Nouveau système

Résumé du nouveau système (info wiki) 

"Avec les nouveaux villages points de combats et les camps de bandits nous voulons améliorer le début de jeu afin de garder plus de joueurs dans le jeu et de les motiver à revenir les jours suivants. Afin de parvenir à ce résultat, nous avons simplifié l'utilisation des vieux villages de paysans, et avons réduit leur complexité. Nous voulons vous offrir plus de possibilité de combattre durant les premiers jours d'un monde. Pour ce faire, nous avons intégré une nouvelle fonctionnalité sur l'île de votre première ville, le camp de bandits, qui contiendra un total de 100 combats PvE. En tant que nouveau joueur, il est important de faire plusieurs combats contre des ennemis non joueurs, afin de comprendre le fonctionnement du système de combat, et de se représenter les forces et faiblesses des différentes unités. Cela vous permettra d'être mieux préparé, lorsque la protection des débutants prendra fin."

Tableau de comparaison

Fonctionnalité Ancien système Nouveau système

Nombre de villages par île

8 6

Nombre de villages de paysans avec lequel vous commencez

1 0

Couleur du drapeau - Non possédé (ruine)

Rouge Gris

Couleur du drapeau - Possédé

Vert Jaune

Pillage

Oui Non

Humeur

Oui Non
Amélioration collective Oui Non
Nombre de niveaux de progression 6 6
Capacité de vous déplacer à travers les différents villages Non Oui
Coût pour améliorer un village au niveau suivant Ressources Points de combats
Temps pour améliorer un village Instantané

Temporisé

Village utilisable pendant l'amélioration

Besoin pour développer un village Non Vous devez avoir assez de points de combat
Débloquer de nouveaux villages Tuer des unités Dépenser des points de combats
Options max. pour demander des ressources 0 4

Recherche Diplomatie +

Recherche Butin

  • +4 options de demandes additionnelles
  • Augmente la quantité de ressources reçues des villages de paysans de 15%.
Ces deux recherches ont été combinées en une seule:
  • Nouvel effet :
    • +115% ressources
    • Double le temps d'attente
  • Coût: 1300 de chaque ressource + 6 points de recherche
Quantité de ressources par demande Vitesse 1 / Niveau du village 1:
  • 5 min: 10 ressources
  • 20 min: 23 ressources
  • 90 min: 51 ressources
  • 240 min: 100 ressources
Les valeurs précédentes seront augmentées de 25%

Demander des unités influence la capacité quotidienne

Oui Non tant que le village est prêt

Voici à quoi ressembleront nos futurs villages .
Voici a quoi ressembleront nos futurs villages points de combats

Il y en à 6 Par île si vous disposez de deux villes sur une île il vous faudra partager vos ressources entre les deux villes ou tout prendre avec l'une des deux villes.

Quand le drapeau du villages et Jaune​ alors il sous votre contrôle et vous pouvez bénéficiez de ces avantages dont je vais vous parlez un peu plus tard.

Quand le Drapeau est Gris cela veux dire qu'il n'ai pas sous votre contrôle est qu'il vous faudra le construire​.

Drapeau est gris

A chaque fois que vous construisez un Villages le Coût (en points de combats) augmenteront automatiquement et il vous faudra de plus en plus de points de combats pour pouvoir le construire.
Par exemple pour mon sixième villages paysans il me faudra 100 points de combats.

Quand votre V.P​ est comme ceci avec du bois en dessous c'est qu'il est disposé à vous offrir ces service 

V p c vous offrir ces service

Vous aurez le choix entre :
- Une demande de ressources
- Une demande d'unité
- Les offres commercial


Alors voici la partie demande de ressources.
Demande

Vous pouvez constatez qu'il y as le butin obtenue et le temps de repos du villages après votre demande.

Plus le temps et élevé plus sa vous rapportera de ressources sur le coup.Mais si vous êtes vraiment actifs sur le jeu alors mieux vos prendre toutes les 5 minutes au final vous aurez beaucoup plus de ressources 

Vous aurez différentes options de collecte, allant de 5 minutes à 8 heures. Afin de débloquer les différentes options, il vous faudra améliorer votre entrepôt.


Il est impossible de faire une demande 1min après avoir fait une quelconque demande il faudra obligatoirement attendre la fin.

Demande v p c prochaine demande

Passons à présent au demande d'unité.

Demande d unites

Ceci peux être pratique quand un Bc arrive vous avez vos sort de trupes plus vos 6 V.P pour vous fournir quelques troupes en urgence à condition que vos V.P soit utilisable bien sur ^^

A présent le marché avec les V.P .

Commerce

Bon le marché reste le marché pas trop compliqué là ^^

Vous pouvez développé votre V.P et oui jusqu'à  6 level !

Developpe votre v p c

A chaque level augmenté avec vos points de combats les ressources augmenterons aussi...

Si vous avez l'option capitaine.
Vous pourrais récoltez toutes vos ressources en beaucoup moins de clique 

Pour plus d'information sur son utilisation, cliquez ici.

L'option capitaine

Villagers loyalty.pngAvec l'introduction des Villages points de combats, une nouvelle recherche fait son apparition, "Loyauté des villageois", qui augmentera la quantité de ressources que vous obtiendrez de 115%.


Il est très facile d'arriver à 4 villages au début du jeu 
c'est un minimum car à ce stade, les ressources sont la clé!

Choisir des villages avec des ressources différentes est également primordial .

Voici une astuce utile pour augmenter les ressources (toutes les 36h au plus) et quand on est en plein développement.
Il faut 3 villages où le commerce permet d'échanger (pas toujours possible - ça dépend de l'île)

Par exemple:

1 village pour du bois contre des pierres
1 village pour des pierres contre de l'argent 
- 1 village pour de l'argent contre du bois

 

Commercer le maximum de marchandises avec le le taux à 1:1.25% (3000 pour 3750), avec chacun des villages.
Bilan après les 3 échanges : un gain de 750 de chaque marchandise.

40px trade office 50x50Le comptoir commercial augmente votre taux d'échange maximal avec les villages de paysans : sans le comptoir, le taux d'échange maximal est initialement à 1:1.25. Avec un comptoir, celui-ci passe à 1:1.35 et fait passer la capacité commerciale disponible par niveau de marché de 500 à 750.

le taux à 1:1.35% (3000 pour 4050), avec chacun des villages.
Bilan après les 3 échanges : un gain de 1050 de chaque marchandise.

Important: Nécessite le marché niveau 3

Et je vous conseille un entrepôt de niveau 8 pour avoir une capacité de 4140.

 

Pour en savoir plus c'est ici =)  

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Glowing green neon icon arrows cut arrow right david1327Camps de banditsLien

créé par David1327 3/08/2016

Date de dernière mise à jour : 17/12/2017

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Commentaires

  • waldokiti
    • 1. waldokiti Le 21/10/2017
    bonjour se serait bien d avoir se Tuto en BBCode