TUTO / Rapport de conquête

Comment publier un rapport de conquête?

1 / Déjà à quoi ça sert ?

Ben, c'est un rapport qui se met à jour automatiquement. Et qui montre l'état des soutiens en présence dans la ville assiégée. Plus sur le côté droit l'état des mouvements sur la ville assiégée : attaques et soutiens éventuels. Le fait qu'il se mette à jour et présente les mouvements de manière chronologique permet de savoir si l'on peut soutenir ou attaquer dans les temps sans avoir à demander à celle-celui qui assiège.

2 / Ok, mais comment qu'on fait ?

C'est simple. Il y a un préalable pour le trouver ce foutu rapport : il faut absolument se mettre sur la ville qui a lancé le bc (sauf si on a l'administrateur, on trouve l'état du siège dans l'aperçu des mouvements). Donc si on ne premiume pas, on va sur la ville d'où est parti le bc. 

Là, on va sur la petite fenêtre en haut à gauche, celle où est représentée une épée, c'est la fenêtre des mouvements de troupes de votre ville. Elle se trouve entre la fenêtre des troupes en construction (heaume sweet heaume) et celle des échanges de ressources (les flèches avec les ressources).

 

Conquete 3

Vous cliquez sur le siège en cours. Et vous obtenez une grande fenêtre au milieu de l'écran vous cliquer sur publication.

Conquete 

De là vous allez sélectionner la requête BBCode du rapport de conquête.

Conquete 2

Vous copiez, vous collez ensuite sur le forum et ouala! Le mieux c'est de le mettre ce rapport dans le premier message du sujet que vous avez créé. En tête du sujet, il apparaîtra à tout le monde d'entrée de jeu. Si vous le collez en fin de message, et qu'il faut se taper trois ou quatre pages de blabla, c'est un peu chiant sur les bords. Alors que si vous le collez en tête de sujet, en cliquant sur Modifier, ça contentera tout le monde. Vive l'efficacité et la rapidité!

Ajouté par David1327 le 28/12/2015

Date de dernière mise à jour : 29/04/2017

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.