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L'événement d'Halloween Édition 2014

l'événement d'Halloween Édition2013 / 2014 / 2015

Édition 2014

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Bonjour et merci a tous de venir ici

l'événement d'Halloween est terminer 

 

Sommaire

Sommaire 

Les Recettes de l'alchimiste

 -De nouvelle recettes tous les jours --

Les ingrédients :

Les ingredients

 

 

Bonus de Combat

Attaque améliorée.png   Attaque améliorée Les unités de la cité sont 10% plus efficaces en attaque pendant X heure

- Pas de recette pour le moment
-

Attaque Myrmidone.png  Attaque myrmidone  Les unités de la cité sont 10% plus efficaces en attaque mais leur défense est réduite de 10% pendant X heure

Note: L’intérêt de cette récompense est qu'elle est cumulable avec l'Attaque améliorée

- Pas de recette pour le moment

-

Défense améliorée.png  Défense améliorée Les unités de la cité sont 5% plus efficaces en défense pendant X heure

- Pas de recette pour le moment

-

Défense Troyenne.png  Défense troyenne Vous recevez 5 miliciens supplémentaires par niveau de ferme jusqu'au niveau 25 et vos remparts sont augmentés d'un niveau pendant X heure

- Pas de recette pour le moment

-

Recrutement accéléré.png  Recrutement accéléré Le recrutement des unités de la cité est accéléré de 30% pendant X heures

Note: cela prend effet à partir du moment où le bonus est utilisé, les ordres de recrutement lancés avant ne sont pas réduits

- Pas de recette pour le moment

-

Mouvement de troupes amélioré.png  Mouvement de troupes amélioré Les unités de la cité sont 30% plus rapides en attaque pendant X heure

- Griffe de harpie + ecailles d'hydre x2 = Mouvement de troupes amélioré
- Sabots de centaure + Mercure + écailles d'hydre = Mouvement de troupes amélioré V - 2h30
- 2 Mercure + sabot de centaure = Mouvement amélioré - niv. V 2h30
- 2 griffes + ecaille = Mouvement de troupes amélioré - 3h30
- 2 Écailles d'Hydre + Griffes de Harpie = Mouvement des troupes améliorés - 3h

-

Efficacité.png  Efficacité Les points de combats gagnés par vos unités sont doublés pendant X heure

Note: L'effet s'applique à la totalité de vos villes

- 2 écailles + dents = efficacité
- Herbes des Enfers + Plumes de Pégase + Ambroisie = efficacité

- 3 plumes de pégases = efficacité------> mondes sans héros

Illumination de Tyché.png  Illumination de Tyché Les unités de la cité sont 10% plus efficaces en attaque pendant X semaines

Note: L’intérêt de cette récompense est qu'elle est cumulable avec l'Attaque améliorée et l'Attaque myrmidone

- Ambroisie + griffe + sabot = Illumination de Tyché - niv. III
- Griffes de harpies + 2x plumes = Illumination de Tyché - 3 semaines 
- Ambroisie + Herbe des enfers + Sabots de Centaure = Illumination de Tyché - 4 semaines

-

Encouragement de Tyché.png  Encouragement de Tyché Les unités de la cité sont 5% plus efficaces en défense pendant X semaines

Note: L’intérêt de cette récompense est qu'elle est cumulable avec la Défense améliorée

- Ambroisie + Herbes de Enfers + Mercure = Encouragement de Tyché
- Ambroisie + Ecailles d'Hydre + Mercure = Encouragement de Tyché - niv. III
-

Motivation de Tyché.png  Motivation de Tyché Le recrutement des unités de la cité est accéléré de 20% pendant X semaines

Note: L’intérêt de cette récompense est qu'elle est cumulable avec le Recrutement accéléré

- Plumes de pégase + écailles d'hydre + griffe de harpies = Motivation de Tyché
- Ecaille + sabot + dent de cerbère = Motivation de Tyché - 2 semaines

-

Renforts de Troupes

Renforts Terrestres

 

Renforts de combattants à l'épée.png  Renforts de combattants à l'épée Vous recevez X combattants à l'épée par heure pendant X heures

Note: Pensez à avoir la population nécessaire sous peine de perdre des unités du bonus

- Pas de recette pour le moment

-

Renforts d'Archers.png  Renforts d'archers Vous recevez X archers par heure pendant X heures

Note: Pensez à avoir la population nécessaire sous peine de perdre des unités du bonus

- Pas de recette pour le moment

-

Renforts de frondeurs.png  Renforts de frondeurs Vous recevez X frondeurs par heure pendant X heures

Note: Pensez à avoir la population nécessaire sous peine de perdre des unités du bonus


- 3 écailles d'hydre = Renforts de frondeurs - 40/h pendant 6h
- 2 écailles d'hydres + mercure = Renforts de frondeurs - 40/h pendant 5h
- 2 x sabots +1 ecaille = Renforts de frondeurs - 40/h pendant 5h
- 3 x sabots = Renforts de frondeurs - 40/h pendant 6h
- 2 x griffes + plume = Renforts de frondeurs niveau VIII - 40/h pendant 8h
- Griffes+ dents*2 = Renfort de frondeurs - 24/h pendant 9h

Renforts de Cavaliers.png  Renforts de cavaliers Vous recevez X cavaliers par heure pendant X heures

Note: Pensez à avoir la population nécessaire sous peine de perdre des unités du bonus

- Griffe d'Harpie + Mercure + Ecaille d'hydre = Renfort de cavaliers - 20 /h pendant 5h
- Sabot + Mercure + Dent = Renfort de cavaliers niveau 7
- Sabot + Mercure + Plume = Renfort de cavaliers niveau 7 - 20/h pendant 7h
- Dents de cerbère + sabots de centaure + griffes de harpie = Renfort de cavaliers - 20/h pendant 7h
- Ambroisie + 2x écailles d'hydres = Renfort de cavaliers cavaliers IX ( 360 cava )
- Griffe de Harpies + Plume de Pégase + Sabots de Centaure : Renfort de cavaliers (20/H pendant 6h)

-

Renforts d'Hoplites.png  Renforts d'hoplites Vous recevez X hoplites par heure pendant X heures

Note: Pensez à avoir la population nécessaire sous peine de perdre des unités du bonus

- Griffe d'Harpie + Sabot de Centaure + Ecaille d'Hydre = Renfort de Hoplites
- Racine + plume + herbe = Renforts de Hoplites niveau VIII - 40/h pendant 98
- Herbe + sabot +écaille = Renforts de Hoplites
- Ecailles + sabot + griffes = Renforts de Hoplites - 40/H pendant 4 heures
- Sabot de centaure + griffe de harpie + écaille d'hydre = Renforts de Hoplites 80 hoplites pendant 4 heures (320) 
- 2 Herbe des Enfers + Mercure = Renfort de Hoplites - 40/h pendant 9h
-

Renforts de chars.png  Renforts de chars Vous recevez X chars par heure pendant X heures

Note: Pensez à avoir la population nécessaire sous peine de perdre des unités du bonus

- Pas de recette pour le moment

-

Renforts Maritimes

 

Renforts de bateaux-feu.png  Renforts de bateaux-feux Vous recevez X bateaux-feux par heure pendant X heures

Note: Pensez à avoir la population nécessaire sous peine de perdre des unités du bonus

- Plumes de pégases + herbes des enfers + sabot = Renfort de Bateau-Feux BF V ( 60 bfs )
- Ambroisie + 2 Herbes des Enfers = Renfort de Bateau-Feux
- 3 X Herbes des enfers = Renforts de Bateau-Feux 
- Ambroisie x 2 + sabot = Renforts de Bateau-Feux 6/H pendant 9 H
-  

-

Birèmes.png  Renforts de birèmes Vous recevez X birèmes par heure pendant X heures

Note: Pensez à avoir la population nécessaire sous peine de perdre des unités du bonus

- Ambroisie + herbe des enfers + dents de cerbère = Renfort de birèmes niveau IX - 8/h pendant 9 
- Herbe des enfers + dent de cerbère x2 = Renfort de birèmes - 6/h pendant 7
- 2 Herbe des Enfers + Écailles d'Hydre = ???
-

 

Renforts Mythiques

 

Renforts d'Erinyes.png  Renforts d'érinyes Vous recevez X érinyes par heure pendant X heures

Note: Pensez à avoir la population nécessaire sous peine de perdre des unités du bonus

- Ambroisie + 2 sabots de centaure = Renfort d'Erinyes - 3 Érinyes
- Dents de Cerbère + Plume de Pégase + Ambroisie = Renfort d'Erinyes - 6/h pendent 1h
-

Renforts d'harpies.png  Renforts d'harpies Vous recevez X harpies par heure pendant X heures

Note: Pensez à avoir la population nécessaire sous peine de perdre des unités du bonus

- 3 griffes de harpies = Renfort de Harpies - Harpies IV 1/h pendent 4h
- 1 plume pégase+ 2 sabots de centaure = Renfort de Harpies - Harpie V 6/h pendent 5h
- Ambroisie + ambroisie + dents Cerbere = Renfort de Harpies
- Ambroisie x 2 + mercure = Renfort de Harpies Harpie IX ( 108 harpies )
-

Renforts de centaures.png  Renforts de centaures Vous recevez X centaures par heure pendant X heures

Note: Pensez à avoir la population nécessaire sous peine de perdre des unités du bonus

- Pas de recette pour le moment

-

Renforts de minotaures.png  Renforts de minotaures Vous recevez X minotaures par heure pendant X heures

Note: Pensez à avoir la population nécessaire sous peine de perdre des unités du bonus

- Pas de recette pour le moment

-

Bonus de Héros

Gain de pièces

 

Pièces de guerre.png  Pièces de guerre Vous recevez immédiatement X pièces de guerre

- Mercure + Griffe de Harpies + Dent de Cerbère = Pièces de Guerre IV
- griffes de harpie + dents de cerbère + plumes de pégase = Pièces de guerre VI - 30
- Griffes de Harpie + Mercure + Dents de Cerbère = Pièces de guerre

-

Pièces de sagesse.png  Pièces de sagesse Vous recevez immédiatement X pièces de sagesse

- 2 dents + ecailles = Pièces de sagesse - 30
2 sabots + Herbe des enfers  = Pièces de sagesse

-

 

Bonus d'expérience

 

Mentor itinérant.png  Mentor itinérant Le héros de la ville reçoit 2 points d'expérience par heure pendant X heures.

Note: l'effet ne s'applique pas si le héros de la ville est en attaque

- Pas de recette pour le moment

-

Résidence luxueuse.png  Résidence luxueuse Le héros de la ville reçoit 2 points d'expérience et voit sa force doubler pendant 24 heures, chaque jour à minuit pendant X semaines.

Note: l'effet ne s'applique pas si le héros de la ville est en attaque à minuit. Le mot "force" désigne ses caractéristiques d'attaque et de défense.

- 2 plumes + sabot = Résidence luxueuse LV 6
- Herbes*2 + Dent = Résidence luxueuse LV 7 ( 195j )

- 3 plumes de pégases = Résidence luxueuse--------> mondes avec héros

 

Rituels

Eclairs en chaine.png  Éclairs en chaine Durant les X prochaines heures,

à chaque fois que la force divine "Éclair" sera lancée depuis cette ville,

elle détruira 2% des unités de la cible en plus de son effet habituel.

- 2 Plume de Pégase + Ambroisie = Rituel : Éclair en chaîne niveau IX

Mariage d'aristocrates.png  Mariage d'aristocrates Durant les X prochaines heures,

à chaque fois que la force divine "Mariage" sera lancée depuis cette ville,

des ressources totalisant 5% de la capacité de stockage de l’entrepôt viendront s'ajouter en plus de l'effet habituel.

- 2 herbes + plume = Rituel : Mariage d'aristocrates (héra) VIII

-

Soutien soudain.png  Soutien soudain Durant les X prochaines heures,

à chaque fois que la force divine "Déesse protectrice" sera lancée depuis cette ville,

des unités aléatoires totalisant 5% de la population disponible viendront s'ajouter en plus de l'effet habituel.

- griffe + plume + dents = Rituel : soutien soudain 
- Ambroisie + Plumes de Pégase + Écailles d'Hydre = Rituel : Soutien soudain
Sabot + herbe + dent = Rituel : Soutien soudain VII -  pendent 7 heure 

Peste démoralisante.png  Peste démoralisante Durant les X prochaines heures,

à chaque fois que la force divine "Peste" sera lancée depuis cette ville,

3% des unités de la cible s'enfuiront vers votre ville en plus de l'effet habituel (si votre population disponible est suffisante).

- 2 écailles 1 plume = Rituel : Peste démoralisante
- Ambroise + Plume de Pégase + Sabots de Centaure = Rituel : Peste démoralisante

Invocation des Néréides.png  Invocation des Néréides Durant les X prochaines heures,

à chaque fois que la force divine "L'appel de la mer" sera lancée,

le coût des navires sera baissée de 30% en plus de l'effet habituel et pendant toute la durée du sort.

- Herbes des enfers + 2 plumes de pégase = Rituel : invocation des néréides

-

Bonus de Ressources

Bénédiction de bois de Tyché.png  Bénédiction de bois de Tyché La production de bois de votre ville est augmenté de 20% pendant X semaines

- Plume de Pégase + Herbes des enfer + Dent de Cerbère : Bénédiction de bois de Tyché - pendant 4 semaines
- Mercure + écaille d'hydre + dents de cerbère = Bénédiction du bois de Tyché - pendant 2 semaines
Herbes + Dent + Plume = Bénédiction du bois de Tyché - pendant 4 semaines

Bénédiction de pierre de Tyché.png  Bénédiction de pierre de Tyché La production de pierre de votre ville est augmenté de 20% pendant X semaines

- Griffe de Hapries + Herbe des enfer + Dent de Cerbère = Bénédiction de pierre de Tyché  - 3 semaines
- herbes des enfers + mercure + mercure = Bénédiction de la pierre de Tyché II
- Plumes de Pégase + Herbe des Enfers + Écailles d'Hydre = Bénédiction de la pierre de Tyché

-

Bénédiction de pièces d'argent de Tyché.png  Bénédiction de pièces d'argent de Tyché La production de pièces d'argent de votre ville est augmenté de 20% pendant X semaines

- Herbes des enfer + sabot de centaure + mercure = Bénédiction de pièces d'argents de Tyché - 2 semaines
- Griffe de harpies + plume de pégase + mercure = Bénédiction de pièces d'argent de tyché II - penden 2 semaine
- 2 dents de cerbère + plumes de Pégase = Bénédiction de pièces d'argent de Tyché IV

-

Paquet de bois.png  Paquet de bois Vous recevez immédiatement X bois


- Mercure + écaille d'hydre + dent de cerbère = Paquet de bois
-

Paquet de pierre.png  Paquet de pierre Vous recevez immédiatement X pierre

- Pas de recette pour le moment

-

Paquet d'argent.png  Paquet de pièces d'argent Vous recevez immédiatement X pièces d'argent

- Pas de recette pour le moment

-

Paquet de ressources mélangées.png  Paquet de ressources mélangées Vous recevez immédiatement X de toutes les ressources

- 3 mercures = Paquets de ressources mélangées - niveau V 3200 de chaque
- Sabots de Centaure + 2 Écailles d'Hydre = Paquets de ressources mélangées niveau V 3200 de chaque
- 1 griffe harpie + 2 mercures = Paquets de ressources mélangées - niveau V 3200 de chaque
- 2 Sabots de Centaure + Mercure = Paquet de ressources mélangées - 1600 de chaque
- 2 sabot de centaure + Griffe de Harpie = Paquets de ressources mélangées - 3200 de chaque ressources
- Plume de pégase + écaille d hydre + dent de cerbère = Paquets de ressources mélangées - big !
- Mercure + Griffes de Harpie + Mercure = Paquet de ressources mélangées

Paquet de faveurs.png  Paquet de faveurs Vous recevez immédiatement X faveurs

- Mercure + herbes des enfer + écaille d'hydre = paquet de faveurs
- Plume de pégase + sabot de centaure + écaille d'hydre = paquet de faveurs
- Griffe de Harpie + Mercure + Sabots de Centaure = paquet de faveurs - 150 faveurs
- Mercure + écaille d'hydre + Herbe des enfers = paquet de faveurs - 240 de faveurs
- 2 griffes + mercure = paquet de faveurs - 120 faveurs
- 2 plume + écaille = paquet de faveurs niveau IX - 50 faveurs
2 griffes + sabot de centaure = paquet de faveurs - 30 faveurs

- 2 mercure + dent de cerbère = paquet de faveurs niveau VIII - 360 faveurs

Bonus de Ville

Construction accélérée.png  Construction accélérée Les constructions lancées sont accélérés de 30% pendant X heures

Note: cela prend effet à partir du moment où le bonus est utilisé, les ordres de constructions lancés avant ne sont pas réduits

- Pas de recette pour le moment

-

Fete de la Fortune de Tyché.png  Fête de la Fortune de Tyché Le coût des festivals est réduit de 20% pendant X semaines

- Mercure + dent + dent = Fête de la fortune de Tychée - 3 semaines

-

Extension des Frontières.png  Extension des Frontières La ville bénéficie de X population libre disponible supplémentaires

Note: il est possible d'utiliser plusieurs Extension des Frontières sur la même ville, mais le total de population supplémentaire ne pourra pas excéder 300

- Ambroisie * 3 = Extension des frontières *100
- Ambroisie * 2 + Herbes des Enfers = Extension des frontières *100
- Ambroisie * 2 + Plumes de Pégase = Extension des frontières *100

-

 

Autre

 

- 2 X Écaille d'hydre + dents de cerbère = ??? Efficacité pendant 6h

 

 -De nouvelle recettes tous les jours --

Il y a juste quelque recettes différentes entres les mondes avec les héros et sans les héros

Exemple :

- 3 plumes de pégases = Résidence luxueuse--------> mondes avec héros

- 3 plumes de pégases = efficacité------> mondes sans héros

Date de dernière mise à jour : 05/07/2021

  • 36 votes. Moyenne 3.7 sur 5.

Commentaires

  • enza
    • 1. enza Le 09/11/2014
    petite note:
    les bonus dépendent de la vitesse du monde !
  • Rayzeur
    • 2. Rayzeur Le 08/11/2014
    Ambroise + Plume de Pégase + Dents de Cerbère = Rituel : Peste démoralisante VI - 6h
    (2x)Plumes de Pégase + Dents de Cerbère = Bénédiction de la pierre de Tyché IV - 4semaines

    (2x)Griffes de Harpie + Herbes des Enfers = Pièces de sagesse IV - 20 pièces
    Plume + Herbe + Mercure = Pièces de sagesse V - 25 pièces

    (2x)Mercure + Écaille = Renfort de Hoplites V - 12/h pour 5h
  • pseudo972
    • 3. pseudo972 Le 07/11/2014
    griffe + Ambroisie + herbe = Motivation de tyché 4 semaines
  • nicaldar
    • 4. nicaldar Le 07/11/2014
    dent de cerbère *3 = 42 harpies (en renfort)
  • nicaldar
    • 5. nicaldar Le 07/11/2014
    3* dents de cerbère : renfort de harpies 7 (6harpies par heure pendant 7heure)
  • Captain Napalm
    • 6. Captain Napalm Le 07/11/2014
    Vous avez trouvé quelque chose pour des manticores ???
  • Moi
    • 7. Moi Le 06/11/2014
    Griffes de Harpie Griffes de Harpie Griffes de Harpie Harpies 4
    Griffes de Harpie Griffes de Harpie Mercure Ferveur 5
    Griffes de Harpie Griffes de Harpie Écailles d'Hydre Mouvement amélioré 7
    Griffes de Harpie Griffes de Harpie Sabots de Centaure Faveur 5
    Griffes de Harpie Griffes de Harpie Herbes des Enfers Pièce de sagesse 4
    Griffes de Harpie Griffes de Harpie Dents de Cerbère Efficacité ?
    Griffes de Harpie Griffes de Harpie Plumes de Pégase Frondeurs 8
    Griffes de Harpie Griffes de Harpie Ambroisie Fête de la fortune 3
    Griffes de Harpie Mercure Mercure Ressources 5
    Griffes de Harpie Mercure Écailles d'Hydre Cavaliers 5
    Griffes de Harpie Mercure Sabots de Centaure Faveur 5
    Griffes de Harpie Mercure Herbes des Enfers Frondeurs 7
    Griffes de Harpie Mercure Dents de Cerbère Pièce de guerre 4
    Griffes de Harpie Mercure Plumes de Pégase Bénédiction de l'or 2
    Griffes de Harpie Mercure Ambroisie Bénédiction du bois 3
    Griffes de Harpie Écailles d'Hydre Écailles d'Hydre Mouvement amélioré 7
    Griffes de Harpie Écailles d'Hydre Sabots de Centaure Hoplites 4
    Griffes de Harpie Écailles d'Hydre Herbes des Enfers Pièce de guerre 4
    Griffes de Harpie Écailles d'Hydre Dents de Cerbère Ressources 6
    Griffes de Harpie Écailles d'Hydre Plumes de Pégase Motivation de Tyché 2
    Griffes de Harpie Écailles d'Hydre Ambroisie ?
    Griffes de Harpie Sabots de Centaure Sabots de Centaure Ressources 5
    Griffes de Harpie Sabots de Centaure Herbes des Enfers Frondeurs 7
    Griffes de Harpie Sabots de Centaure Dents de Cerbère Cavaliers 7
    Griffes de Harpie Sabots de Centaure Plumes de Pégase ?
    Griffes de Harpie Sabots de Centaure Ambroisie Illumination de Tyché 3
    Griffes de Harpie Herbes des Enfers Herbes des Enfers ?
    Griffes de Harpie Herbes des Enfers Dents de Cerbère Bénédiction de la pierre 3
    Griffes de Harpie Herbes des Enfers Plumes de Pégase Hoplites 8
    Griffes de Harpie Herbes des Enfers Ambroisie Motivation de Tyché ?
    Griffes de Harpie Dents de Cerbère Dents de Cerbère Frondeurs 9
    Griffes de Harpie Dents de Cerbère Plumes de Pégase Pièce de guerre 6
    Griffes de Harpie Dents de Cerbère Ambroisie Erinyes 1
    Griffes de Harpie Plumes de Pégase Plumes de Pégase Illumination de Tychée 3
    Griffes de Harpie Plumes de Pégase Ambroisie Rituel : éclair en chaîne 8
    Griffes de Harpie Ambroisie Ambroisie Birèmes 9
  • GREPOLIS
    • 8. GREPOLIS Le 05/11/2014
    harpie
    1 ambroisie dentX2
    3X DENT
  • GREPOLIS
    • 9. GREPOLIS Le 05/11/2014
    Bonjour

    Je cherche sort de combattant d'épée et d'archer

    merci
  • david1327
    Myrtille214: J'ai écumé tous les sites du moment et je ne trouve pas de recette pour accélérer les constructions ...

    Tu as trouvé quelque chose ?
    non désoler j'ai pas trouvais de recette pour accélérer les constructions.

    jcd: Herbes + Dent + Plume = Paquet de bois

    ce n'est pas un paquet de bois mais + 20% pendant 4 semaines

    Nysaak: sabot herbe dent ça donne soutien rituel pas Bfs
    merci à vous c'est corriger
  • Nysaak
    • 11. Nysaak Le 05/11/2014
    Salut ,
    sabot herbe dent ça donne soutien rituel pas Bfs
  • jcd
    • 12. jcd Le 04/11/2014
    tu écris

    Herbes + Dent + Plume = Paquet de bois

    ce n'est pas un paquet de bois mais + 20% pendant 4 semaines
  • Myrtille214
    Salut Dav' !!!
    J'ai écumé tous les sites du moment et je ne trouve pas de recette pour accélérer les constructions ...

    Tu as trouvé quelque chose ?
    Bravo pour ce site !!

  • damza07
    • 14. damza07 Le 03/11/2014
    mercure +mercure + dent de cerbère donne 180 faveurs et non 360 sur le monde Mochlos ;)
  • david1327
    c'est corriger merci mars
  • mars
    • 16. mars Le 03/11/2014
    Salut il y as une erreur:
    Ambroisie + 2 sabots de centaure = Renfort d'Erinyes - 3 Érinyes
  • hrolf rollon
    2 plumes un mercure = 9200 de ressources mélangées
  • david1327
    3 griffes de harpies = Renfort de Harpies - Harpies IV 3/h pendent 4h (sa peux varier entre les points) j'ai trouvai 1/h et 3/h
  • ybh
    • 19. ybh Le 02/11/2014
    3 griffes de harpies = Renfort de Harpies - Harpies IV (60 Harpies)

    c'est 16 at pas 60 harpies
  • david1327
    Mercis Elyk pour ces infos
  • Elyk
    • 21. Elyk Le 02/11/2014
    Trompé de ligne
    ce n'est pas :Paquet de pièces d'argent
    - Herbe / Sabot / Mercure = +20% x2 semaines
    mais :
    Bénédiction de pièces d'argent de Tyché
    - Herbe / Sabot / Mercure = +20% x2 semaines
  • Elyk
    • 22. Elyk Le 01/11/2014
    Merci pour toutes ces infos,
    Les recettes suivantes sont confirmées.
    Renforts Frondeurs
    - Griffe / Mercure / Herbe = 40 Fr/h x7h
    - Griffe / Sabot / Herbe = 40 Fr/h x7h
    PS : tu as mis 2 lignes : "3 x sabots" et "3 sabots de centaure"
    Paquet de pièces d'argent
    - Herbe / Sabot / Mercure = +20% x2 semaines
  • BIG.RAPTOR
    • 23. BIG.RAPTOR Le 01/11/2014
    Merci pour t'es information bien utile ça m'aide beaucoup ! c'est cool de ta part et ton site bien bien sympa ! bonne continuation a toi !
  • papapat
    • 24. papapat Le 29/10/2014
    griffes de harpies + plumes + dents = 30 Pièces de guerre
  • dav
    • 25. dav Le 28/10/2014
    BONJOUR

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